Prize - Serveur



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prize - Serveur

Prize - Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft

CE FORUM N'EXISTE PLUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Admin me saoule !

    avatar
    alexis_le_dur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Admin me saoule ! Empty Admin me saoule !

    Message par alexis_le_dur Lun 1 Juil - 22:24

    Les admins me saoule ! On m'a mute et kik car apparemment j'ai mal parlé alors que j'ai dit : "Foutus zombie". Du coup je m'en plains sur TS et la j'avais mal parlé j'avoue car sa m'avais énervé mais sans insulter personne et après ils me ban pendant un jour de TS et du Serveur. Donc je viens me plaindre des admins en ce moment surtout quand ce moment certain s'amuse au lieu de faire leur boulot personne parle à part le fameux admin qui s'amuse avec 2 autres gars je pose une question et on me répond pas ! Il y a d'autre cas comme sa mais je vais mettre du temps à tout citer. J'espère que mon problème sera réglé au plus vite. Merci d'avance.

    Cordialement, alexis_le_dur.
    Prize90
    Prize90


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 28

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Prize90 Lun 1 Juil - 22:40

    Tu t'y prends très mal.

    On te soule  ?
    Demande toi pourquoi.


    Tu dit qu'on t'aide pas ?
    Mais on est occupé aussi. On s'amuse nous aussi.
    Et quand on te demande :

    2013-07-01 22:46:17 [INFO] <Chasseur [Joueur]alexis_le_dur> RiiPeRz_Xx aucun admin est dispo laisse tomber -_-
    2013-07-01 22:46:30 [INFO] < [Administrateur] Alexis> Qu'est ce qu'il y a alexis_le_dur?

    Aucune réponse de ta part suite a çà.



    Tu as dit a de NOMBREUSES REPRISES (plus de 5 fois) , le mot "MERDE" et "PUTAIN"
    Je retiens juste ceux-là :


    2013-07-02 00:05:13 [INFO] <Chasseur [Citoyen] alexis_le_dur> Putain souris qui relache !

    Christoo t'a averti :
    2013-07-02 00:05:34 [INFO] <Forgeron [Moderateur] Christoo> ton vocabulaire alexis le dur

    Quelques minutes plus tard :
    2013-07-02 00:15:32 [INFO] <Chasseur [Citoyen] alexis_le_dur> Bordel zombie de merde XD


    Donc ton comportement est a revoir.
    Tu t'y prends TRES mal. On est pas a tes pieds.
    On viens si on es dispo. Et vu comment tu nous parles, ca nous donne pas envie de t'aider Wink



    EDIT : Je rajoute au fur et a mesure que je trouve :

    2013-07-01 23:21:19 [INFO] <Chasseur [Joueur]alexis_le_dur> Si ils font sa au FK sa va �tre de la pure merde

    avatar
    alexis_le_dur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par alexis_le_dur Lun 1 Juil - 23:40

    Le dernier vous nous balanciez des éclairs dessus !
    Le premier est pour moi faux vu que j'étais en train de lire tout et que je l'ai pas vu et les phrase du genre bordel de zombie de merde à ce que je sache j'offense personne ! Et pour la souris tu m'excuse mais si tu la voyais tu dirais pareil !
    Christoo30
    Christoo30
    Administrateur


    Messages : 658
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 33

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Christoo30 Mar 2 Juil - 0:17

    Tu n offenses personne peut-être en insultant un zombie mais dans notre règlement on vous demande de ne pas utiliser des propos vulgaires hors tu l as fait donc ne rejette pas ton innocence sur un pseudo je m enfoutisme car je maltraite du mob le respect c'est justement de respecter des règles de bases et de communauté
    Prize90
    Prize90


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 28

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Prize90 Mar 2 Juil - 0:34

    Maintenant, si tu te tenai a carreau, tout irais bien.
    Mais je tiens a te prévenir a ton retour, j'espère voir une amélioration, sans cela je sévirai plus durement.

    Donc je te prierai d'éviter de dire des vulgarités et de surveiller ta façon de parler avec le staff.
    avatar
    alexis_le_dur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par alexis_le_dur Mar 2 Juil - 0:56

    Car vous croyez que vous vous vous tenez à carreau des fois ?
    Christoo30
    Christoo30
    Administrateur


    Messages : 658
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 33

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Christoo30 Mar 2 Juil - 1:00

    Heu oui Alexis, mais ne détourne pas la situation. En parlant d'un autre sujet. On parle de toi et du fait que tu n assumes pas tes erreurs
    avatar
    alexis_le_dur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par alexis_le_dur Mar 2 Juil - 1:09

    En quoi je détourne la situation sachant qu'à la base je me plains et que la je dis que vous aussi des fois vous ne vous tenez pas à carreaux ?
    Potatos124
    Potatos124


    Messages : 315
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Derrière toi!

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Potatos124 Mar 2 Juil - 8:43

    Hier,de mon point de vue,tu as été privilégié:
    Je savais que tu avais été vulgaire,mais je t'ai seulement kick.
    Quand j'ai fais le micro évent PVP,tout le monde s'amusait,mais toi,tu râlais,et puis tu a relâcher un juron,et la,je te jure que tu n'as jamais été aussi près du ban,mais je t'ai laissé une dernière chance.
    Mais tu viens te plaindre que je fais pas mon taf.
    Alors,je te préviens,il y a des témoins,si je te reprends a injurier,n'importe qui ou n'importe quoi,je ferai mon boulot a 200% et tu te retrouve dans les rapport de ban,et cette fois,c'est définitif(tu devra faire une demande de deban).
    Je pense que j'ai été clair,plus aucune infraction de ta part,même minuscule,ne sera tolérée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Invité Mar 2 Juil - 9:02

    Les administrateurs ne sont pas des chiens à la botte des joueurs si nous somme occupé ailleurs nous sommes occupés.
    Et notre travail nous le faisons et si sa peut t'aider à comprendre l'administrateur n'est pas la pour cirer les bottes des joueurs...

    Si tu à une question importante ou pas et qu'aucun administrateurs ou modérateur n'est disponnible
    tu poste la question sur le forum, en plus d'être sûr quelle soit lu tu aide peut être d'autre joueur qui passeront par ton sujet.


    Ensuite ton comportement est à revoir tu à clairement était avertie par christoo normale qu'en cas de récidive tu soit sanctionné.

    Et si tu à te plaindre du comportement d'un administrateur j'attends avec impatience des situations vraiment gravissime ou un membre du staff est irrespectueux, insolent ou voir insultant. Et pas parce qu’il ne répond pas à tes questions.

    avatar
    alexis_le_dur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par alexis_le_dur Mar 2 Juil - 9:28

    Je n'accuse pas tous les administrateurs je me suis mal expliqué, certain font très bien leur boulot, Potatos toi je n'avais rien a te reprocher et Akitoshi je t'ai jamais vu devant moi sur le serveur donc bon x) et pour les sujets sur le forum je trouve sa un peu inutile sachant que je vois pas grand monde sur le forum. Et je sais que les admins ne sont pas des lèches bottes si ils sont occupés d'accord c'est normal mais parfois certain ne font rien et n'aide pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Invité Mar 2 Juil - 9:42

    alexis les administrateurs ne sont pas non plus des robots le travail qu'on demande et énorme et parfois il faut savoir s'arrêter aller faire d'autre truc, sur le teamspeak par exemple tu aura tout de suite la réponse d'un administrateur si trouvant pareil sur le forum, sur le serveur attend toi souvent à des non réponse car trop occupé autre par il n'aura pas vue ta question dans ce cas mp le et si encore aucune réponse tu vas sur le teamspeak ou forum.

    ensuite le forum ya des joueurs qui y viennent mais la n'est pas la question les administrateurs si trouve toujours donc c'est un moyen très efficace pour nous contacter.
    avatar
    alexis_le_dur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par alexis_le_dur Mar 2 Juil - 9:58

    Ok mais en attendant je viens de remarquer qu'on parle pas du problème de base x)
    Potatos124
    Potatos124


    Messages : 315
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Derrière toi!

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Potatos124 Mar 2 Juil - 16:24

    Tu n'as rien a me reprocher,peut être,mais moi j'en ai,des choses a te reprocher.
    Et en plus,tu te contredis:"Admin me soule" est le nom de ton sujet,or,derrière mon pseudo,il est marqué "administrateur",en faisant le lien,je te saoul,donc tu as quelque chose a me reprocher.
    avatar
    Invité
    Invité


    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Invité Mar 2 Juil - 17:00

    Je vois qu'au fur et à mesure de ce sujet ,tous tes arguments sont "dégonflés" et n'ont plus de valeur

     Et je vais être direct :

    Si ça ne tenait qu'à moi ,tu serais déjà banni pour :

    Langage
    Insolence
    Irrespect envers le staff
    Irrespect envers les autres joueurs
    (je rajouterais si je trouve Wink )
    avatar
    alexis_le_dur


    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 24

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par alexis_le_dur Mar 2 Juil - 18:53

    Quel irrespect envers d'autres joueurs ? Le staff OK mais j'ai jamais fais chié personne à part Psickotrix mais on s'amusait.
    Potatos124
    Potatos124


    Messages : 315
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Derrière toi!

    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Potatos124 Mar 2 Juil - 19:20

    Personnellement,quand j'étais joueur normal,ça me faisait chier quand un autre joueur insultait a tous vents.
    Je pense que l'on a trop dévié du sujet initial,alexis-le-dur,tu as été averti maintes fois,nous serons intransigeant.
    Je lock.

    Contenu sponsorisé


    Admin me saoule ! Empty Re: Admin me saoule !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:51