Prize - Serveur



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prize - Serveur

Prize - Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft

CE FORUM N'EXISTE PLUS.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    sourisfolie02
    sourisfolie02


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/05/2013

    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par sourisfolie02 Mar 25 Juin - 11:20

    demande : 
    Bonjour , je viens vous demander une protection pour ma cave ou il y a tout mais système de redstone , farm spawner ...
    explication :
    je vient vous demandé de sécurisé ma cave par ce que je déjà plusieurs fois a prize que je n'avais pas assé de r.e.s pour tout sécurisé alors il ma dit de venir faire une demande de secu . c'est se que je vient faire afro 


    donc moi j'aimerais être le propriétaire de la secu et il faudrait juste ajouter laurenthc88 car parfois je lui demande un petit coup de pouce Wink
    emplacement :


    monde libre

    les coordonnées : premier point : x:-430 z:-156
                                deuxième point : x:-520 z:-208


    en attente de votre réponse 


    cordialement sourisfolie02 jocolor
    sourisfolie02
    sourisfolie02


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/05/2013

    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty Re: [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par sourisfolie02 Mer 26 Juin - 10:16

    ... éh oh il y a quelqu’un Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty Re: [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par Invité Mer 26 Juin - 10:22

    Mon collègue s'en chargera, 4680 cubes a protéger de surface, donc 468$ x la hauteur+profondeur divisé par 10.
    avatar
    Invité
    Invité


    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty Re: [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par Invité Mer 26 Juin - 10:57

    Je pense qu'on fait pas payer la hauteur/profondeur et qu'on fait du ciel à la bedrock non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty Re: [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par Invité Mer 26 Juin - 11:23

    non Alex, on fait payer. Parce que sous la roche y'a des trentaine de diamants etcercetc
    sourisfolie02
    sourisfolie02


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/05/2013

    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty Re: [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par sourisfolie02 Mer 26 Juin - 13:11

    468$ (si j'ai bien comprid) ok sa me va Smile
    Prize90
    Prize90


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 28

    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty Re: [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par Prize90 Jeu 27 Juin - 11:26

    Réglé.

    Contenu sponsorisé


    [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D Empty Re: [demande de protection de ma cave] sourisfolie02 :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:57