Prize - Serveur



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prize - Serveur

Prize - Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft

CE FORUM N'EXISTE PLUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Réclamation -Damonds

    avatar
    xXDYDYXx13


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Réclamation -Damonds Empty Réclamation -Damonds

    Message par xXDYDYXx13 Jeu 21 Nov - 20:58

    Bonjour a toute est a tous pas besoin de me présenter vous savez déjà qui je suis !

    Aujourd'hui il y a eu une histoire assez folle entre l'un des membres de ma faction Zehef13 et l'un des membres des Légion Noire !

    L'affaire a soi disant était conclue par MrKirikakou le modérateur du serveur présent se soire la !
    On va repartir de 0 :
    -Zehef après avoir était tué a crier cheat ( j'était a ce moment la avec lui sur skype en partage )
    -Le modérateur a soi disant encore une fois fait des test car apparamant Maxime a dit qu'il était en stuff hyper cheat alors que je l'ai vue avec une épée no enchant (en fer ) et son armure ! le modérateur a pris une force deux et une épée sharpness 1 et a tué zehef13 en un coup ....... sans armure ! or il était en p4  , pomme cheat , popo ect..

    Donc si c'est pas un cheat ou c'est un miracle du saint esprit dite moi comment il la tué et ne me dit pas en commentaire " l'affaire est résolue arrête de parler " ou " il n'ont pas cheat " patati patata ........
    Comment par hasard je ne sais pas se que l'on a fait a chaque fois qu'il eu une histoire dont nous étions innoçons nous prenons tout sur la gueule ?

    Alors je ne dit pas que c'est un mauvais serveur car franchement c'est le serveur ou je me suis le plus amusé ! ( même si les règles sont un peut bizard car c'est le seul serveur qui possède des règles comme sa ^^ bref sa rajoute du pimant un peut )

    Mais se que je veut dire ! c'est que défois vous baclez trop les histoires car hop vous prenez l'histoire vous restez 2 sec dessus et pouf pouf c'est toi qui serra en jail ou ban  , franchement je crois que vous faites sa . Bien sure pas tout les modo's ou admin font sa ( heureusement ) .

    Faite une réunion je sais pas quoi mais changer sa car tout les membres de mon groupe ne veule plus revenir a cause de se genre de problème .

    Je sais que certaine personne ne serrons pas dessus que l'ont parte ( même du côté des staff  )  car a cause de notre réalisme nous sommes rejeter .

    TRAITER SE MESSAGE ENSEMBLE EN REUNION TS OU SKYPE ET NE FAITE PAS LES BOURIN EN BANNISSANT DU SERVEUR ET DU FORUM DIRECTION , ET NE LAISSER PAS UN SIMPLE MESSAGE POUR ME DIRE LA MEME CHOSE QUE IN GAME  !

    Merci de vite répondre et vite réfléchir sur votre serveur .

    ( même si vous allez vous dire mais pour qu'il il se prend a nous donner des leçon , avant de vous dire sa j'ai était créa d'un serveur j'ai eu plusieurs problème comme sa et j'ai pris bcp de temps pour les résoudre pour le bien de tous ! )


    Ne prenez pas se message en mal . ( et ps : légion noire ou liber laisser votre opinion in game je veut la réponse des staffs seulement ! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 21:26

    Donc si c'est pas un cheat ou c'est un miracle du saint esprit dite moi comment il la tué et ne me dit pas en commentaire " l'affaire est résolue arrête de parler " ou " il n'ont pas cheat " patati patata ........
    Comment par hasard je ne sais pas se que l'on a fait a chaque fois qu'il eu une histoire dont nous étions innoçons nous prenons tout sur la gueule ?
    Voici les rapports de ban des joueurs de votre team :

    Zehef13 :

    https://minereturns.forumactif.fr/t1041-ban-zehef13
    https://minereturns.forumactif.fr/t977-banzehef13

    Sheona2 :

    https://minereturns.forumactif.fr/t1027-ban-sheona2

    MrAlistar

    https://minereturns.forumactif.fr/t1021-ban-mralistar13


    L'affaire a soi disant était conclue par MrKirikakou le modérateur du serveur présent se soire la !
    On va repartir de 0 :
    -Zehef après avoir était tué a crier cheat ( j'était a ce moment la avec lui sur skype en partage )
    -Le modérateur a soi disant encore une fois fait des test car apparamant Maxime a dit qu'il était en stuff hyper cheat alors que je l'ai vue avec une épée no enchant (en fer ) et son armure ! le modérateur a pris une force deux et une épée sharpness 1 et a tué zehef13 en un coup ....... sans armure ! or il était en p4  , pomme cheat , popo ect..
    Le partage skype :

    l'image n'est pas correcte et de plus sans screen ceci n'est pas recevable on ne fait confiance en aucun joueurs si Zehef13 à était sanctionné s'est à cause de sont insistance à vouloir avoir raisons sur quelque chose dont il na même pas la preuve si il a un screen il sera pardonné dans le cas contraire non recevable.

    TRAITER SE MESSAGE ENSEMBLE EN REUNION TS OU SKYPE ET NE FAITE PAS LES BOURIN EN BANNISSANT DU SERVEUR ET DU FORUM DIRECTION , ET NE LAISSER PAS UN SIMPLE MESSAGE POUR ME DIRE LA MEME CHOSE QUE IN GAME  !
    nous réglons des problème bien plus important que des altercations entre joueurs quand le staff se réunies. cependant tout les membres du staff sont en discutions permanente et nous discutons de ces choses là mais on y reste pas un baille.

    le staff n'aime pas perdre sont temps sur des choses futiles donc si un ou plusieurs joueurs insistes ils sont mute si s'est pas la première fois nous passons à une sanction plus élevée.

    perso je vais parler cru sa m'emmerde de devoir sanctionner j'aime pas  mais quand on voit que des personnes on un fair-play/ respect/ connaissance des règles basique égale à zéro le staff agit

    on fait ça pour éviter le désordre sur le serveur.

    nous nous sentons obliger à l'heure actuel de devoir refaire notre règlement et noter chaque règles correspondantes à chaque situations qui puissent être rencontrées sur le serveur
    on se pose des questions arriver à ce stade...

    Maintenant posez vous des questions sur votre comportement car depuis le début s'est principalement des sanctions comportementale, le staff à rien contre vous sinon où est la logique je le dis clairement si demains j'ai envie de virer un joueur car je peux plus me l'encadrer il vire c'est notre serveur après tout mais on le fais pas car c'est méchant, discriminant pour le sanctionné.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 22:03

    Les règles ne sont pas faites pour être suivi a la lettre mais pour empêcher certains comportements nuisibles. Pour cela le staff sous nos ordres a obligations de régler le problème. Les modérateurs pourraient laisser couler mais nous administrateurs les obligeons a faire respecter les règles.
    Imagine un monde ou tuer, assassiner est permis. A quoi servirai la police? Serai tu en securite? J'extrapole mais ca revient a la même chose
    avatar
    Invité
    Invité


    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par Invité Ven 22 Nov - 7:55

    La loi est là car l'espèce humaine fera tout pour améliorer sa condition ,même s'il faut faire des choses répréhensibles, si personne ne volait ne tuait était sympa et partageait avec ses semblables ,tout irait bien ,malheureusement ,c'est pas le cas.

    Pour le cas de Zehef , je n'étais pas là lors du problème au pvp ,mais s'il a été ban ce n'est pas pour un comportement isolé mais pour son comportement en général (arrogance ,insolence ,remise en cause des décisions du staff ).Quand on a une proposition ,c'est beaucoup mieux de
    le dire sur le forum que de faire sur le chat Minecraft "Y'a trop de règles dans ce serveur de tout façon"
    avatar
    xXDYDYXx13


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par xXDYDYXx13 Ven 22 Nov - 10:37

    "La loi est là car l'espèce humaine fera tout pour améliorer se condition" Bien sure se terme marche pour le irl mais les gens vont sur des jeux pour arrêter de respecter les lois et de se défouler ( en respectant les lois pour le racisme , les insulte etc... ) .

    Votre serveur est trop règles , règles , règles un jeu n'est pas fait pour jouer la vie de tout les jours mais pour les évités .

    Et si personne n'a jamais rien dit c'est que tout le monde fait de la lèche aux admin ou modo car ils ont peur mais nous au moins on dit la vérité sur tout votre système de règles assez débile parfois .
    avatar
    Invité
    Invité


    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par Invité Ven 22 Nov - 10:42


    Votre serveur est trop règles , règles , règles un jeu n'est pas fait pour jouer la vie de tout les jours mais pour les évités .

    Et si personne n'a jamais rien dit c'est que tout le monde fait de la lèche aux admin ou modo car ils ont peur mais nous au moins on dit la vérité sur tout votre système de règles assez débile parfois .
    tu vas redescendre d'un cran ok, ya des règles pour éviter l'anarchie sur le serveur, que vous soyez égaux. sur tout les serveurs ya des règles.

    on vous retiens pas ; si notre serveur vous correspond pas tant pis aller voir ailleurs mais votre attitude de rebellés commence sérieusement à nous taper sur le système beaucoup de joueurs se plaigne de votre comportement...

    Je lock la discutions inutile de débattre avec des sourds.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par Invité Ven 22 Nov - 11:39

    Juste ,il n'y a que les Damonds qui se plaignent ,je vous invite donc à aller créer votre faction sur un serveur anarchique

    A la revoyure
    avatar
    Invité
    Invité


    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par Invité Ven 22 Nov - 11:42

    Dyd, arrange toi dimanche soir pour être sur Ts, tu nous exposeras tes arguments

    Contenu sponsorisé


    Réclamation -Damonds Empty Re: Réclamation -Damonds

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:09